Accélérez votre croissance

10 outils pour envoyer des campagnes e-mail

10 outils pour envoyer des campagnes e-mail

Outils campagnes e-mail : pour une communication efficace et ciblée L’e-mailing est un moyen de communication essentiel pour de nombreuses entreprises et organisations, offrant un moyen rapide, économique et ciblé de toucher des prospects, des clients ou des membres....

lire plus
Liste des acronymes marketing

Liste des acronymes marketing

Voici une liste non exhaustive d'acronymes fréquemment utilisés en marketing : SEO : Search Engine Optimization (optimisation pour les moteurs de recherche) PPC : Pay Per Click (publicité au coût par clic) CPM : Cost Per Thousand...

lire plus
Qu’est ce que l’AB Testing

Qu’est ce que l’AB Testing

L'AB testing (également appelé "split testing") est une technique de test qui permet de comparer l'efficacité de deux versions d'un élément marketing (par exemple, une page web, un email, une annonce, etc.) en les diffusant à des groupes de personnes différents....

lire plus
Conception de votre site web sur mesure

Conception de votre site web sur mesure

Il peut être très avantageux pour une entreprise de créer un site web sur mesure, car cela lui permet de disposer d'un site web qui répond parfaitement à ses besoins et à sa stratégie de marketing. Un site web sur mesure est conçu spécifiquement pour une entreprise et...

lire plus
Qu’est ce qu’un lead qualifié?

Qu’est ce qu’un lead qualifié?

Il est important pour une agence de générer des leads qualifiés pour ses clients, car cela peut leur permettre de développer leur activité et de réaliser des ventes. Un lead qualifié est une personne ou une entreprise qui a manifesté un intérêt pour un produit ou un...

lire plus