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Voici 10 conseils pour optimiser votre campagne Google Ads et en maximiser les résultats :

  1. Utilisez des mots-clés pertinents : sélectionnez des mots-clés pertinents pour votre entreprise et votre public cible. Cela vous permettra d’atteindre les personnes qui sont les plus susceptibles d’être intéressées par votre produit ou votre service.
  2. Créez des annonces attrayantes : rédigez des annonces accrocheuses qui donnent envie aux internautes de cliquer dessus. N’oubliez pas d’inclure un appel à l’action pour inciter les gens à agir.
  3. Optimisez votre page de destination : veillez à ce que votre page de destination soit optimisée pour la conversion. Elle doit être claire, concise et facile à utiliser.
  4. Utilisez les extensions d’annonce : les extensions d’annonce vous permettent de fournir plus d’informations sur votre entreprise et de rendre votre annonce plus visible. Utilisez-les pour ajouter du contenu à votre annonce.
  5. Utilisez les annonces dynamiques : les annonces dynamiques s’affichent automatiquement avec les produits ou services les plus pertinents pour l’internaute qui les visualise. Elles peuvent être très efficaces pour inciter les gens à acheter.
  6. Utilisez les cibles de remarketing : le remarketing vous permet de cibler les personnes qui ont déjà visité votre site web. Utilisez-le pour leur montrer des annonces spécifiques qui pourraient les inciter à acheter.
  7. Optimisez votre enchère : utilisez l’enchère automatique pour ajuster.