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Social media marketing

 

Plus d’impact et moins de dépenses grâce  au Social media marketing

Maîtrisant particulièrement Google Ads et Social media Ads, notre équipe est en mesure de vous proposer la stratégie marketing la plus adaptée à vos besoins, sans que vous placiez un investissement minimum. Grâce au Social Media Advertising, vous choisirez la portée de votre promotion en fonction du budget que vous utilisez. En collaborant avec notre agence, vous serez en mesure de répondre toutes les questions que vous vous posiez : la stratégie publicitaire qui convient à votre entreprise, la manière dont vous pouvez rendre votre offre visible sur les réseaux sociaux et de cibler vos futurs clients, la plateforme parfaite pour atteindre vos cibles ou encore le budget que vous devez investir dans la publicité sur les réseaux sociaux. Quel que soit votre objectif, que vous souhaitez gagner en notoriété, vendre et fidéliser vos clients, nous vous aiderons à mettre en place la meilleure stratégie de publicité sur médias sociaux la plus pertinente.

Contrairement aux publicitaires traditionnelles (télévisuelles, journal, panneau publicitaire…), la publicité médias sociaux est peu couteuses pour un ciblage extrêmement précis, à condition que tous les éléments soient paramétrés stratégiquement. Nous nous soucions particulièrement de la rentabilité de vos campagnes publicitaires, que ce soit pour la publicité Facebook, LinkedIn, Twitter, ou Instagram. Pour cela, nous ne négligeons aucune des étapes clés de votre marketing : définition de vos objectifs, audit de votre publicité médias sociaux, ciblage de votre persona, définition de votre budget marketing, lancement et suivi de vos publicités.

 

Découvrez votre meilleure audience !

Notre expertise réside dans la connaissance approfondie  des outils  publicitaire Google Ads et Social media Ads.

En analysant votre marché, nous analysons  les tendances qui impact le plus votre croissance. Nous vous conseillerons ensuite une stratégie mots clés  appuyée  par des campagnes publicitaires pertinentes pour maximiser l’acquisition de trafics ainsi que vos taux de conversion.

Notre expertise réside dans la connaissance approfondie  des outils  publicitaire Google Ads et Social media Ads.

Rapport de performance 

 

Un rapport de performances a pour but de savoir si la campagne publicitaire est efficace ou non. Pour cela, il faut que les chiffres à analyser soient faciles à relever, en implantant des tags/pixels adaptés. C’est là que nos community managers interviennent, en assurant vos campagnes du début jusqu’à la fin.

Nous nous soucions particulièrement de la rentabilité de vos campagnes publicitaires, que ce soit pour la publicité Facebook, LinkedIn, Twitter, ou Instagram. Pour cela, nous ne négligeons aucune des étapes clés de votre marketing : définition de vos objectifs, audit de votre publicité médias sociaux, ciblage de votre persona, définition de votre budget marketing ainsi qu’un lancement et suivi et privé de vos publicités.

 

Parlons de votre projet !