Cibler les bons clients au bon moment, avec le bonne approche.
L’enjeux est d’accompagner le client sur une offre qui soit la plus fluide et la plus flexible possible en lui apportant une vision historisant ses usages de manière à comprendre ses attentes et les manières dont il peut potentiellement interagir avec les offres de la société.
Nos experts Google Ads agissent avec une réelle intention de booster votre croissance.
C’est à dire avec les bons messages au bon moment, aux bonnes personnes.
Définition des objectifs
Travail du ciblage
Choix et mise en avant du contenu
Suivi et ajustement
Optimisation de campagnes
Grâce à des visuels originaux, des textes affinés et des clusters d’intérêts bien choisis, vous pourrez rentabiliser vos coûts d’acquisition en optmisant vos budgets publicitaires. Face à l’évolution des outils de gestion des campagnes publicitaires, seuls les experts peuvent garantir des résultats au-dessus de la moyenne.
Reporting
Un rapport de performances a pour but de savoir si la campagne publicitaire est efficace ou non. Pour cela, il faut que les chiffres à analyser soient faciles à relever, en implantant des tags/pixels adaptés. C’est là que nos community managers interviennent, en assurant vos campagnes du début jusqu’à la fin.
Pourquoi utiliser Google Ads pour votre entreprise?
Crée en 2000, Google Ads est une plateforme de diffusion de publicité se basant sur la facturation en fonction du nombre de clics (PCP) ou par impression (CPM). Google Ads, c’est presque 250 millions de visiteurs et plus de 3 milliards d’interactions quotidiennes. C’est la solution idéale pour ceux qui souhaitent investir dans des campagnes publicitaires payantes pour atteindre une audience cible. Autrement dit, plus vos campagnes publicitaires sont biens élabores, plus vous générerez des clics et augmenterez vos leads et clients. La force de Google Ads réside sur ses canaux de diffusion dont la notoriété est sans précédente, à savoir YouTube, Blogger, Google et bien d’autres.