fbpx

LES ALGORITHMES PUBLICITAIRE VONT ILS RENDRE LES MARKETEURS OBSOLÈTES ?

Ces 108 Pages basées sur 2 ans d’étude vont y répondre.

Le marketing digital en 2021

Il s’agit de loin de la meilleure étude pour devenir complémentaire des algorithmes publicitaires et continuer de produire de la valeur en tant qu’annonceur car c’est une des seules études portant sur ce sujet sur le marché Français.

Sur ce document, vous retrouverez une étude portée sur 2 ans pour rester compétitif dans les années à venir.  

                                         Cette étude permettra de mieux appréhender et d’anticiper les mutations économiques, sociales, culturelles auxquelles nous allons assister du fait de l’évolution du marketing appuyé par l’IA et des influences et modifications contextuelles que ces éléments divergeant génèrent. 

Notons que nous passons d’un environnement qui était, jusqu’à présent, politique et économique à une dimension qui devient majoritairement scientifique et numérique et surtout exponentielle.

Il y a de grandes problématiques à résoudre, aussi de grandes opportunités à saisir.

Durant ces 5 dernières années je me suis pleinement intéressé à la complémentarité entre l’humain et les machines et plus précisément sur la liaison entre l’IA et le marketing en ligne.

L'intelligence artificielle va t'elle rendre les marketeurs obsolètes ?

Et là, vous vous demandez…Qui suis-je pour vous proposer ça ?

Je m’appelle Aaron Bes Je suis un marketeux passionné par la publicité depuis mon plus jeune age

J’ai lancé mon agence SEA en mai 2020 à la suite de mes études en plein confinement. 

(Preuve que l’on peut tirer du positif de presque toutes les situations négatives ou inconfortables…

En effet, si il n’y avait pas eu de confinement j’aurais probablement commencé à travailler pour un employeur qui m’aurait exploité jusqu’à aujourd’hui… Bref c’est un autre sujet)

Pendant mes études, je gérais déjà une dizaine de comptes sur Google Ads, une plateforme sur laquelle j’ai pu suivre précisément les évolutions et y adapter des stratégies en fonction.

Depuis notre lancement, nous avons aidé de nombreux clients à réduire l’impact de la crise sanitaire sur leur croissance.

Actuellement notre agence génère des montants à 5 chiffres chaque mois pour nos clients, et ce sont nos clients qui payent nos salaires grâce au business que nous leur apportons, au point que de grands acteurs comme HP, ou le groupe Hewlett Packard nous ai confié une partie de leur dépense publicitaire.

Durant ces 5 dernières années je me suis pleinement intéressé à la complémentarité entre l’humain et les machines (automation, algorithmes). 

De nombreux métiers disparaissent chaque jour, quand j’avais 14 ans, ma conseillère d’orientation m’a demandé ce que je voulais faire plus tard.

A cette période de ma vie, je n’en n’avais pas la moindre idée.

Mais le plus fou, c’est qu’à l’époque ou l’on m’a demandé ce que je voudrais faire plus tard; la profession que j’exerce aujourd’hui n’existait même pas. 

Au programme 

ebook marketing

Offre gratuite limitée à 100 exemplaires

E-book de notre agence

Même si 99% aurait probablement dû créer un tunnel de vente pour te vendre ce document, j’ai décidé de l’offrir (à tort ou à raison de l’offrir) malgré l’avis contraire de mon entourage qui m’a vivement conseiller de le vendre.

Télécharger le e-book