Misez sur la performance grace à Google Ads
Chaque semaine, vous recevrez une action concrète pour optimiser vos campagnes Google Ads Search, display, shopping et vidéo. Stratégie, structuration des campagnes, choix des mots-clés, rédaction textuelle des annonces, analyses de performances, stratégies d’enchères…
Nous avons déjà rédigé 177 tips que nous avons testé en amont pour vous aider à optimiser vos campagnes Google Ads ! 🚀
A la semaine prochaine pour les prochains tips optimisations Google ads 🚀
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3 TIPS PERFORMANCE GOOGLE ADS (1)
1) Pourquoi ajouter un maximum d’audiences au niveau de vos campagnes et ou groupes d’annonces ?
Ajouter différentes audiences à vos campagnes vous permettra d’observer les audiences qui ont le mieux convertie et d’y appliquer et de surenchérir sur ces dernières.
Le système Google Ads repose sur un algorithme de Deeplearning, les audiences additionnelles permettent également de nourrir votre compte en données ce qui aura pour effet une meilleure observation de vos cibles et par extension une optimisation de la diffusion de vos annonces car Google sera en mesure de déterminer quel type de profil à le plus de probabilité de convertir. Veillez à ce que les audiences ajoutées soit bien définie en observation et non en ciblage à défaut
2) Pourquoi comparer vos mots clés à vos termes de recherche
En comparant vos termes de recherche apparue selon vos mots clés, vous serez en mesure d’exclure les requêtes non ciblées. Cela vous évitera déjà de payer pour des clics non qualifiés, et également de ne pas imprimer votre annonce sur des requêtes trop éloignées.
3) Ajouter des audiences de Retargeting
Dans un premiers temps, vos annonces Google Ads vont générer du trafic froid. (Le trafic froid ne converti que très rarement du premier coup) Il faudra donc par la suite, réchauffer ce trafic en le ciblant à nouveau. De plus, le RETARGETING permet de comprendre à l’algorithme de Google Ads quels type de profils sont susceptibles d’être intéressés par votre offre.
STRUCTURER VOTRE COMPTE GOOGLE ADS

