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Campagnes publicitaires online

Optimiser vos publication grace à la publicité online.

 

 

Cibler les bons clients sur le bon canal avec Google Ads

L’enjeux est d’accompagner le client sur une offre qui soit la plus fluide et la plus flexible possible en lui apportant une vision historisant ses usages de manière à comprendre ses attentes et les manières dont il peut potentiellement interagir avec les offres de la société.

C’est à dire avec les bons messages au bon moment, aux bonnes personnes.

 

Définition des objectifs

  

 

Travail du ciblage

 

 

Choix et mise en avant du contenu

 

Suivi et ajustement

 

 

Pourquoi utiliser Google Ads pour votre entreprise?

 

Crée en 2000, Google Ads est une plateforme de diffusion de publicité se basant sur la facturation en fonction du nombre de clics (PCP) ou par impression (CPM). Google Ads, c’est presque 250 millions de visiteurs et plus de 3 milliards d’interactions quotidiennes. C’est la solution idéale pour ceux qui souhaitent investir dans des campagnes publicitaires payantes pour atteindre une audience cible. Autrement dit, plus vos campagnes publicitaires sont biens élabores, plus vous générerez des clics et augmenterez vos leads et clients. La force de Google Ads réside sur ses canaux de diffusion dont la notoriété est sans précédente, à savoir YouTube, Blogger, Google et bien d’autres.

 

 

Notre méthodologie

 

Gestion publicitaire

L’une des meilleures stratégies d’acquisition pour engager des clients et des fans, la gestion publicitaire sur les réseaux sociaux est l’un de nos nombreux atouts. Faites confiance à nos community managers maitrisant toutes les plateformes publicitaires et les techniques pour affiner les coûts d’acquisition.

Optimisation de campagnes

Grâce à des visuels originaux, des textes affinés et des clusters d’intérêts bien choisis, vous pourrez rentabiliser vos coûts d’acquisition en optmisant vos budgets publicitaires. Face à l’évolution des outils de gestion des campagnes publicitaires, seuls les experts peuvent garantir des résultats au-dessus de la moyenne.

Reporting

 Un rapport de performances a pour but de savoir si la campagne publicitaire est efficace ou non. Pour cela, il faut que les chiffres à analyser soient faciles à relever, en implantant des tags/pixels adaptés. C’est là que nos community managers interviennent, en assurant vos campagnes du début jusqu’à la fin.