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Augmenter vos taux de conversion via l’analyse des leads

Aujourd’hui, tous secteurs confondus sans exception possèdent de larges informations sur leurs clients qu’elles soient historiques ou transactionnelles.

Au lieu dutiliser un ensemble de paramètres spécifiques et restreints, tels que l’âge ou le sexe, nous pouvons désormais choisir les éléments dune campagne qui fonctionnent, et ainsi accéder à tout un vivier de nouveaux clients en privilégiant les canaux les plus adaptés à notre clible. 

Nous vous proposons  de :

 

  • Capter les contacts grâce à des Landing page convaincantes, responsives, spécifiques, légères et ergonomiques
  • Générer du trafic qualifié grâce à la Campagne Google Adwords, sachant que 91% des internautes français utilisent Google pour faire des recherches et que les 10 premiers résultats sur Google obtiennent plus de 77% des clics.
  • Mesurer la rentabilité via l’outil Tracking. Celui-ci vous informe lorsqu’un client vous a contacté dans l’outil de Google.

Confiez la création et la gestion de vos campagnes publicitaires en ligne à des experts qui vous orienteront vers le la campagne Google Ads la plus adaptée à vos besoins et surtout à votre budget.